Rockwell Automation | ajustement des prix à partir de 4 juin 2023

Cher client,

Nous souhaitons vous informer d'un prochain ajustement des prix des produits Rockwell Automation.

À compter du 4 juin 2023, Rockwell Automation procédera à l'ajustement de ses prix.  L'ajustement variera en fonction du numéro de catalogue, de la technologie et de la liste de prix du catalogue. Cette lettre d'information a pour but de vous informer à l'avance du changement à venir.

​​​La nouvelle liste de prix est accessible: Rockwell Automation liste de prix 4 juin 2023

L'inflation de 2023 sur les marchés des consommateurs et des producteurs a été extraordinaire, entraînant des augmentations de coûts et de prix à des niveaux jamais vus depuis des décennies.  Bien que l'accélération de l'inflation de l'année dernière semble maintenant s'atténuer, l'inflation historique sur les marchés industriels demeure et se poursuivra en 2023.

L'ajustement des prix de juin sera soumis à l'inflation historique de 2022, qui persistera également en 2023.

Le résultat net de l'ajustement des prix dépend fortement de la composition des produits achetés. Les produits dont le cycle de vie touche à sa fin seront logiquement les plus touchés.

Contactez votre responsable de compte Routeco ou Rockwell Automation pour obtenir des informations spécifiques sur les produits que vous achetez habituellement. Nos chargés de clientèle sont formés pour vous aider à choisir les solutions les plus rentables et peuvent souvent vous proposer des produits et des services qui réduisent vos coûts globaux d'automatisation et augmentent votre productivité.

Nous savons que nos clients attendent de Rockwell Automation des produits et des services de qualité, et nous nous engageons à continuer à répondre à ces attentes dans les années à venir.

Aperçu des changements de prix à partir du 4 juin 2023 :

•  Les prix du matériel et des logiciels changent d'environ 3 % en moyenne.
  •  Les changements de prix sont plus importants lorsque les produits entrent dans les catégories suivantes : Active mature, End of Life ou Discontinued
  • Certains produits seront classés sous les nouveaux codes de réduction.  Les nouvelles remises pour ces produits seront communiquées dès que possible.

Les règles de commande seront strictement appliquées :

• Aucune commande ne sera traitée du vendredi 2 juin à 13 heures au lundi 5 juin à 8 heures (y compris les commandes dans la boutique en ligne/numérique).
  •  Toutes les nouvelles commandes dont la date de livraison demandée est antérieure au vendredi 2 juin 2023 seront livrées aux prix actuels (que nous puissions ou non livrer une partie ou la totalité des produits avant le vendredi 2 juin).
  • Les nouvelles commandes dont la date de livraison demandée est postérieure au vendredi 2 juin 2023 seront soumises aux nouveaux prix. Les reconfirmations de commandes seront envoyées le/après le 5 juin 2023 et les clients sont censés ajuster leurs commandes en conséquence.
  • Si les commandes sont passées avant les délais susmentionnés et qu'il est demandé par la suite de dépasser la date de livraison du 2 juin, de nouveaux prix s'appliqueront.
  • Tous les produits en stock et disponibles à la date limite ou après celle-ci seront partiellement expédiés. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir veiller à ce que les collègues concernés au sein de votre organisation soient informés de cette information.
  • A partir du 4 juin 2023, pour les commandes inférieures à 1 000,00 €, nous facturerons des frais de transport et d'administration de 40,00 €.

Nous vous remercions de bien vouloir informer vos collègues au sein de votre entreprise de cette information. Si vous avez des questions sur la révision annuelle des prix de Rockwell Automation, sur les produits que vous achetez actuellement ou qui pourraient vous intéresser, n'hésitez pas à contacter votre responsable de compte ou l'un de nos collaborateurs.

Avez-vous déjà créé votre compte de commerce électronique ?

Cela vous permettra d'accéder facilement aux remises et prix spéciaux disponibles, aux prix en direct et à la disponibilité des stocks (y compris ceux de Rockwell Automation), à l'état des commandes en direct et à bien d'autres avantages encore !

Vous pouvez vous connecter ou créer un compte ici.

Vous n'êtes pas la bonne personne ? Transmettez alors ces informations aux collègues concernés du service des achats.

Nous vous remercions de votre confiance et nous nous engageons à continuer à vous fournir les meilleurs produits, services et assistance.

Posted: 26-04-23 12:21:27 by Gabriela Petre | with 0 comments