Prochainement disponible: IXON Cloud 2

La plateforme IIoT de nouvelle génération

Depuis des années, votre esprit d'innovation et d'exploration est une véritable source d'inspiration. Grâce à vos commentaires, nous avons développé IXON Cloud 2, qui se distingue par de nombreuses améliorations sans perdre la convivialité qui a fait notre marque de fabrique.

Het vermogen o

Rejoignez la révolution de l'IIoT

Soyez le premier à être informé du lancement de IXON Cloud 2
et inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Het veran bij zijn

La puissance d’IXON Cloud 2

La plateforme idéale pour tous vos besoins en matière de gestion de suivi et d’entretien de vos machines, repensée et remaniée pour une meilleure collaboration, une croissance future et un développement accéléré. La nouvelle version d'IXON Cloud présente de nombreuses améliorations visant à offrir aux utilisateurs la liberté de personnaliser et de configurer davantage la plateforme afin qu'elle réponde au mieux à leurs besoins spécifiques.

Une interface claire

Personnalisez la plateforme en fonction des besoins et compétences spécifiques des différents types d'utilisateurs afin qu'ils puissent se concentrer pleinement sur la réalisation de leur mission. Finies les distractions dues à des fonctionnalités inaccessibles ou à des informations inutiles.

La collaboration, notre crédo

L’aptitude à travailler ensemble de manière efficace est au cœur d’IXON Cloud 2, il s’agit d’un principe fondateur qui est encore plus vrai aujourd’hui. Renforcez le lien entre les machines industrielles, les données et les individus, tout en gardant un contrôle absolu sur l’accès aux données.

Une personnalisation totale

Nous pouvons répondre à plus de 90% des besoins des utilisateurs avec des solutions standardisées, mais pour satisfaire aux exigences restantes particulières de nos clients, la personnalisation est souvent nécessaire, c'est pourquoi la nouvelle plateforme offre un plus grand choix de personnalisation.

Quoi de neuf ?

Voici tout ce que vous devez savoir sur IXON Cloud 2.

Une interface intuitive

La nouvelle interface utilisateur élimine les distractions, renforce le lien entre les machines, les données et les individus, et donne aux utilisateurs les moyens de faire ce qu'ils font le mieux.

Le portail, le gestionnaire de parc et l'espace administrateur permettent de vous concentrer sur vos tâches quotidiennes, tous sont enrichis d’améliorations intelligentes qui facilitent la gestion des appareils, de la personnalisation et des paramètres.

Aperçu des fonctionnalités:

• Accédez aux machines, à la gestion du portail et à la personnalisation via des espaces dédiés séparés.
  • Retrouvez simplement vos machines et vos utilisateurs grâce à une recherche et à des filtres améliorés.
  • Publiez facilement votre propre application machine.

Une gestion avancée des utilisateurs

À la croisée des chemins entre collaboration aisée et options de configurations multiples, prenez le contrôle total de vos machines grâce à la gestion des utilisateurs basée sur les rôles.

Définissez vos propres rôles et établissez des autorisations à tous les niveaux, à vous de configurer les besoins de vos ingénieurs et de vos clients.

Aperçu des fonctionnalités:

• Faites facilement la distinction entre vos clients, vos partenaires et vos équipes de service.
  • Définissez des rôles et établissez des autorisations à tous les niveaux.
  • Exigez l'authentification à deux facteurs.

Het vermogen o

Rejoignez la révolution de l'IIoT

Soyez le premier à être informé du lancement de IXON Cloud 2
et inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Het veran bij zijn

Posted: 13-01-21 07:55:16 by Sharon Scheepers | with 0 comments